Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Aoud Red Flowers Montale pour homme et femme

Aoud Red Flowers Montale pour homme et femme

herbal
calambac

Aoud Red Flowers de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de santal, Safran, Tagètes et Rose.

Oud Bois de santal Safran Tagètes Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Red Flowers by Montale.

Aoud Red Flowers Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Red Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Red Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Red Flowers par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Red Flowers par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Christian Dior Fahrenheit 32 Laura Biagiotti Sotto Voce Gabriela Sabatini Devotion for Men Bijan DNA for Men 2004 Seven Skies Lalita Lorenzo Villoresi Sandalo Serge Lutens Borneo 1834 Comptoir Sud Pacifique Aoud de Nuit Sonoma Scent Studio Tabac Aurea Chanel Les Exclusifs de Chanel Coromandel M. Micallef Patchouli