Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Aoud Rose Petals Montale pour femme

Aoud Rose Petals Montale pour femme

calambac

Aoud Rose Petals de Montale est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de teck, Cèdre, Gaïac, Safran, Géranium, Ambre et Rose hybride de thé.

Oud Bois de teck Cèdre Gaïac Safran Géranium Ambre Rose hybride de thé

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Rose Petals by Montale.

Aoud Rose Petals Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je peux le sentir très clairement. Il est le plus prononcé dans le début, et il est un peu haut perchée, contre le baryton profond de l'oud dans d'autres créations Montale. Sur ma peau, l'oud reste comme un murmure, un présence soutien aux notes de rose, même si elle disparaît dans le fond et permet à l'éclat des pétales de fleurs.
Ceci est un parfum heureux, évoquant l'image de rose bourgeons sur un matin de printemps, et je le recommande à ceux qui voudraient une introduction douce aux parfums oud. Sillage est pas aussi puissant que dans d'autres de la série, mais a augmenté les amateurs apprécieront pour son ambiance ludique.
Je aime la profondeur de l'oud et le sèche-bas presque crémeuse à Montale Blanc Aoud

Jan
2016

Aoud Rose Petals by Montale 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 1 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Rose Petals parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Rose Petals, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Rose Petals par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Rose Petals par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Givenchy Les Parfums Mythiques - Le De Givenchy Jette Joop Jette Heartbeat Ralph Lauren Romance Be Mine Bond No 9 Nuits de Noho Borsalino Borsalino Pour Elle Dorin Un Air de Damas Jasmine Tom Ford White Musk Collection Urban Musk Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Omnia Profumi Granato Des Filles a la Vanille Garcon Manque