Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Aoud Sense Montale pour homme et femme

Aoud Sense Montale pour homme et femme

calambac
Aoud Sense Montale pour homme et femme Images

Aoud Sense de Montale est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Aoud Sense a été lancé en 2015. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Orange, Mandarine, Poivre noir et Clou de girofle; les notes de coeur sont Oud et Rose de Bulgarie; la note de fond est Vétiver de Haïti.

Orange Mandarine Poivre noir Clou de girofle

Oud Rose de Bulgarie

Vétiver de Haïti

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Sense by Montale.

Aoud Sense Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Sense parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Sense, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Sense par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Sense par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Diesel Diesel Green Masculine Cereus Cereus No.5 Etienne Aigner Aigner |man|2 Gai Mattiolo That`s Amore! Dance Lui Hollywood Milano Hollywood Milano Man Adidas Passion Game Byblos Byblos Man Carolina Herrera 212 Men On Ice 2009 Donna Karan DKNY Love from New York for Men Cristiano Fissore Rapsodia in Blu O Boticario Dimitri Arno Sorel Black Line