Créateurs » M » Chypré Floral « Familles

Aoud Shiny Montale pour homme et femme

Aoud Shiny Montale pour homme et femme

calambac

Aoud Shiny de Montale est un parfum Chypré Floral pour homme et femme. Aoud Shiny a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de santal, Patchouli, Feuille de violette, Huile essentielle de cypriol et Rose de Bulgarie.

Oud Bois de santal Patchouli Feuille de violette Huile essentielle de cypriol Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Shiny by Montale.

Aoud Shiny Critiques de parfums

Aoud Shiny by Montale 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Shiny parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Shiny, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Shiny par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Shiny par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Christian Lacroix Rouge Pierre Cardin Emotion Miss Sixty Miss Sixty Rock Muse Demeter Fragrance Cosmopolitan Coctail Cacharel Noa Dream Versace VE Lancaster Lancaster Eau de Concentree Roberto Capucci Filly Roxana Illuminated Perfume Gracing the Dawn O Boticario Accordes Harmonia Adolfo Dominguez U Black Mujer Strange Invisible Perfumes L'Invisible