Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Aoud Velvet Montale pour homme et femme

Aoud Velvet Montale pour homme et femme

calambac

Aoud Velvet de Montale est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Ylang-ylang et Fleur de tiaré; la note de coeur est Oud; les notes de fond sont Bois de santal, Vanille et Fève de tonka.

Fleur d'oranger d'Afrique Ylang-ylang Fleur de tiaré

Oud

Bois de santal Vanille Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aoud Velvet by Montale.

Aoud Velvet Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aoud Velvet parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aoud Velvet, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aoud Velvet par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aoud Velvet par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Oscar de la Renta Rosamor Jil Sander Jil Sander Pure Fiorucci Miss Fiorucci Only Love Baldinini Baldinini Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Musc Eau de Parfum Intense Angel Schlesser Esprit de Gingembre Pour Femme Bruno Acampora Musc Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Oriflame Miss O Fashion Princess Ghost Captivating Sage Machado Coral Mario Valentino Eau D'Essence