Créateurs » M » Hespéridé aromatique « Familles

Aromatic Lime Montale pour homme et femme

Aromatic Lime Montale pour homme et femme

Aromatic Lime de Montale est un parfum Hespéridé aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Citron vert, Bigarade, Patchouli, Myrrhe, Safran, Férule gommeuse, Vétiver et Bois de santal.

Citron vert Bigarade Patchouli Myrrhe Safran Férule gommeuse Vétiver Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aromatic Lime by Montale.

Aromatic Lime Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Aromatic Lime parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Aromatic Lime, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aromatic Lime par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aromatic Lime par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Carolina Herrera 212 Men on Ice 2006 Thierry Mugler Cologne Summer Flash Davidoff Cool Water Sea Scent and Sun Puma Puma Limited Edition Man Acqua di Parma Acqua di Parma Colonia Assoluta Estée Lauder Pleasures Exotic 2007 Miller Harris Tangerine Vert Demeter Fragrance Earl Grey Tea Creed Zeste Mandarine The American Line Coast Guard - Rip Tide DSH Perfumes Menthe Moderne Anamor You Are