Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Attar Montale pour homme et femme

Attar Montale pour homme et femme

calambac

Attar de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Bois de santal et Rose de Bulgarie.

Oud Bois de santal Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Attar by Montale.

Attar Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Attar parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Attar, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Attar par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Attar par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Al-Rehab Manarah Al-Rehab Taif Al-Rehab Balkis Bijan Bijan Black Women Al Haramain Perfumes Mubakhar Maliki Collistar Benessere dei Sensi Histoires de Parfums Tubereuse 2 Virginale Oriflame Grace Fragonard Murmure Nikos Sculpture Delicate Fleur Frances Denney Interlude Dorin Un Air d’Arabie Oud