Créateurs » M » Boisé Floral Musqué « Familles

Black Aoud Montale pour homme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

calambac
Black Aoud Montale pour homme Images Black Aoud Montale pour homme Images

Black Aoud de Montale est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Rose, Ciste de France, Musc, Patchouli, Mandarine et Oud.

Rose Ciste de France Musc Patchouli Mandarine Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Aoud by Montale.

Rose Oud
1 non oui

Black Aoud Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: combo de pétale de rose sombre et patchouli, oud fumée et léger musc.
Accord linéaire et imposant, amertume, puissante rose sanguine sombre et acidulée poivrée, intense et mystérieux, entêtant.
Mixte pour homme et femme.
Fort caractère, de la noblesse.
Fort sillage et durée.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Black Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Black Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air D`Orsay Le Nomade Davidoff Good Life Paco Rabanne XS Salvatore Ferragamo Incanto Pour Homme Nautica Latitude Longitude Lancome Magnifique Neil Morris Storm Molinard Musc Damien Bash Omen Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver Esteban Ambrorient