Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Black Musk Montale pour homme et femme

Black Musk Montale pour homme et femme

cuir

Black Musk de Montale est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Black Musk a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Poivre noir, Noix de muscade, Bois de teck, Cuir, Bois de santal, Patchouli, Musc et Ambre.

Poivre noir Noix de muscade Bois de teck Cuir Bois de santal Patchouli Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Musk by Montale.

Black Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Black Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Black Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Romeo Gigli Romeo Gigli Uomo Serge Lutens Mandarine Mandarin Ayala Moriel Incarnation Amouage Amouage Lyric Man Karl Lagerfeld Liquid Karl Yves Saint Laurent Opium Girard Bouquet D’Orient Ayala Moriel Epice Sauvage JoAnne Bassett Spicy Oriental DSH Perfumes Poivre I Profumi di Firenze Vaniglia e Zenzero A Perfume Organic Mejica