Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Blue Amber Montale pour homme et femme

Blue Amber Montale pour homme et femme

Blue Amber Montale pour homme et femme Images Blue Amber Montale pour homme et femme Images

Blue Amber de Montale est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Géranium, Patchouli, Vétiver, Coriandre, Ambre et Vanille.

Bergamote Géranium Patchouli Vétiver Coriandre Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Blue Amber by Montale.

Blue Amber Critiques de parfums

fanny
fanny

Porter une veste de velours bleu & mélanger vos autres parfums ambres.

C'est ambre, la façon dont il devrait être : taquineries à l'ouverture, entouré de bergamote et de géranium d'étincelles ; cédant à la vanille dans le processus, mais jamais trop sucré ; tout juste gardés en rythme de coriandre et de vétiver.
Vraiment, pas besoin de chercher plus loin, il s'agit de la meilleure ambre j'ai trouvé après des années d'enquête. (insérer smiley avec la pipe).

Merci Montale.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Blue Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Blue Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Blue Amber par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Blue Amber par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Aftelier Cacao Comme des Garcons 8 88 Iceberg Light Fluid Iceberg Man Al Haramain Perfumes Al Buraq Satellite Padparadscha Giorgio Armani Attitude Extreme biehl parfumkunstwerke mb03 DSH Perfumes Nourouz Comme des Garcons Comme des Garcons x Undercover Holygrapie Nickel Calamity Ginger Gutenberg Parfums Gutenberg Limited