Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Boise Fruite Montale pour homme et femme

Boise Fruite Montale pour homme et femme

ozonique

Boise Fruite de Montale est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Boise Fruite a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Petit-grain, Bois de santal, Bergamote, Citron vert et Feuille de violette.

Vétiver Petit-grain Bois de santal Bergamote Citron vert Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Boise Fruite by Montale.

Boise Fruite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Boise Fruite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Boise Fruite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Boise Fruite par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Boise Fruite par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Davidoff Cool Water Deep Pal Zileri Concept No 18 Yves Saint Laurent Yves Saint Laurent Pour Homme Emanuel Ungaro U by Ungaro for Him Jacques Fath Yang Angel Schlesser Angel Schlesser Essential for Men Profumum Roma Acqua Viva Kanøn Kanon for Men Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima Bella Bellissima Perfect Man Kenzo Kenzo Homme  Boisee Mark Birley Mark Birley