Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Chocolate Greedy Montale pour homme et femme

Chocolate Greedy Montale pour homme et femme

cacao
café

Chocolate Greedy de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Café, Cacao, Fève de tonka, Bigarade, Vanille et Fruits secs.

Café Cacao Fève de tonka Bigarade Vanille Fruits secs

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chocolate Greedy by Montale.

Chocolate Greedy Critiques de parfums

Mimosa
Mimosa

L'odeur de chocolat je pense la plus réaliste qu'un parfum peut atteindre. Je ne confondrais pas l'odeur avec du vrai chocolat, en tout cas pas en le sentant sur une touche parfum, mais une fois réchauffé par la peau, il put faire illusion. Vanille et tonka sont bien présentes, je ne sens pas de trace de café, et je ne sens une odeur d'agrume que par "vague" pendant les premières minutes. Aucun contraste entre agrume et chocolat, autrement dit ce n'est pas un Pim's, ni Vanille Insensée d'Atelier Cologne, plutôt une mariage de notes sucrées gourmandes (et je préfère ça).
Il ressemble beaucoup à l'eau de toilette "chocolat praline" de Sephora (de couleur marron dans collection multicolore). Celui-là a un peu plus de profondeur et un peu moins de la note "vanille poudrée" bon marché, mais les deux sont très proches (et le parfum de Sephora est très bien pour le prix!).

Jan
2014

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Chocolate Greedy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Chocolate Greedy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chocolate Greedy par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chocolate Greedy par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Estée Lauder Youth-Dew Amber Nude La Perla Eclix Coppeneur Eau de Cacao Alexandre Barthet Barth Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Demeter Fragrance Sugar Cookie Alyssa Ashley Vanilla Prince Matchabelli Cotton Candy Girly Girl Sinfonia di Note Amande Sucree I Profumi di Firenze Vaniglia del Madagascar Smell Bent Helen Carnate Lush American Cream