Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Chypre Vanille Montale pour homme et femme

Chypre Vanille Montale pour homme et femme

Chypre Vanille de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. La note de tête est Rose; les notes de coeur sont Ambre, Encens et Vanille; les notes de fond sont Vétiver, Iris, Bois de santal et Fève de tonka.

Rose

Ambre Encens Vanille

Vétiver Iris Bois de santal Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chypre Vanille by Montale.

Chypre Vanille Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Chypre Vanille parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Chypre Vanille, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chypre Vanille par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chypre Vanille par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Davidoff Good Life Comptoir Sud Pacifique Amour De Cacao Lavanila Laboratories Vanilla Spice Demeter Fragrance Sugar Cookie Demeter Fragrance Chocolate Chip Cookie Demeter Fragrance Birthday Cake Avon Herve Leger Femme Yves Rocher Cap Nature Vanille Parfume de Vanille Vanilla & Lavender Yves Rocher Ode a L'amour Tendrement Galimard Cantabelle Sabon Oneg (Patchouli Vanilla)