Créateurs » M » Boisé Aromatique « Familles

Crystal Aoud Montale pour homme et femme

Crystal Aoud Montale pour homme et femme

calambac
ozonique

Crystal Aoud de Montale est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Crystal Aoud a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Melon, Pomme verte et Mandarine; les notes de coeur sont Bois de teck, Oud, Patchouli et Bois de santal; les notes de fond sont Vanille, Safran et Musc blanc.

Melon Pomme verte Mandarine

Bois de teck Oud Patchouli Bois de santal

Vanille Safran Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Crystal Aoud by Montale.

Crystal Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Crystal Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Crystal Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Crystal Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Crystal Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Hot Play Estée Lauder Pleasures Intense for Men Kiton Kiton Black Avon U by Ungaro for Him Azzaro Onyx Aveda Chakra 4 Fulfillment Bois 1920 Sandalo e The Gai Mattiolo That`s Amore! Tattoo Lui Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Smell Bent Felix Navidad s.Oliver s.Oliver Spring Spirit Man L`Occitane en Provence Calanques