Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Dark Purple Montale pour femme

Dark Purple Montale pour femme

Dark Purple Montale pour femme Images Dark Purple Montale pour femme Images Dark Purple Montale pour femme Images

Dark Purple de Montale est un parfum Oriental Floral pour femme. Dark Purple a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Orange et Prune; les notes de coeur sont Géranium, Patchouli, Rose et Fruits rouges; les notes de fond sont Bois de teck, Ambre et Musc.

Orange Prune

Géranium Patchouli Rose Fruits rouges

Bois de teck Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dark Purple by Montale.

Dark Purple Critiques de parfums

Phényl
Phényl

De la note la plus forte à la plus discrète: pétales de rose complétées par la prune acidulée confite, léger patchouil ambré (à peine chocolaté), fin boisé et musc.
La rose est lumineuse, un peu confite et fruitée, juteuse, et du boisé pour une belle complexité.
Du charme pour caractère affirmé. Pour une jeune femme moderne.
Bons sillage et durée.

Feb
2016
MHASK
MHASK

Il était tout à fait un parfum très cher pour mon budget, donc je quitté le magasin et est allé de ma journée. Le lendemain matin, toute ma chambre d'hôtel sentait incroyable, il était un parfait équilibre entre Attar rose et de patchouli ... déplier le sensationnel de mille fleurs. Je suis allé à la première session de la conférence universitaire, je suis à Salzbourg pour assister, et le moment où il a été annoncé que nous avions une pause déjeuner. Je courus tout le chemin à la boutique du parfumeur et brûlé un trou massif dans ma carte de crédit. Je suis maintenant de retour dans le Eté vapeur à Brisbane et Montale violet foncé est ma nouvelle coqueluche parfumée.

Jan
2016

Dark Purple by Montale 5.00 out of 5 based on 1 ratings and 2 user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Dark Purple parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Dark Purple, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dark Purple par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dark Purple par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera CH Escada Escada Pilar & Lucy Tiptoeing Through Chambers of the Moon Neil Morris Takashimaya Jeanne Arthes Sultane Silver E. Coudray Nohiba Borsalino Borsalino Pour Elle Fleurie Jacques Fath Eau de Fath Ulric de Varens Mini Varens 08 Givenchy Play For Her Intense Judith Leiber Judith Leiber Night Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX