Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Deep Roses Montale pour homme et femme

Deep Roses Montale pour homme et femme

calambac

Deep Roses de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Deep Roses a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Musc, Ambre, Mandarine, Rose, Oud et Pivoine.

Musc Ambre Mandarine Rose Oud Pivoine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Deep Roses by Montale.

Deep Roses Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Deep Roses parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Deep Roses, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Deep Roses par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Deep Roses par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Antonio Banderas Spirit for Woman Cacharel LouLou CoSTUME NATIONAL Scent Sheer Amouage Jubilation for Women Benetton United Colors of Benetton Woman Dolce&Gabbana L`eau The One Lubin L de Lubin Gale Hayman Delicious Chanel Coco Mademoiselle Parfum Guerlain Les Secrets de Sophie Ulric de Varens Mini Varens 08 Vero Profumo rubj eau de parfum