Créateurs » M » Oriental « Familles

Dewmusk Montale pour homme et femme

Dewmusk Montale pour homme et femme

fleurs jaunes

Dewmusk de Montale est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Fleur d'oranger, Ylang-ylang, Grenade, Patchouli et Musc.

Fleur d'oranger Ylang-ylang Grenade Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Dewmusk by Montale.

Dewmusk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Dewmusk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Dewmusk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Dewmusk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Dewmusk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Cartier Must de Cartier Moschino Moschino Rochas Byzantine Sonia Rykiel Sonia Rykiel Roger & Gallet Vanille Coty Emeraude Bois 1920 Sutra Ylang Oriflame Nomadic Oriflame Amber Elixir The Different Company Oriental Lounge Le Labo Labdanum 18 Halston Woman Amber