Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Fruits of the Musk Montale pour homme et femme

Fruits of the Musk Montale pour homme et femme

Fruits of the Musk de Montale est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Bergamote, Feuille de fraisier, Framboise, Rose, Musc et Mûre.

Mandarine Bergamote Feuille de fraisier Framboise Rose Musc Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fruits of the Musk by Montale.

Fruits of the Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Fruits of the Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Fruits of the Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fruits of the Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fruits of the Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Miracle Summer Hilary Duff Wrapped With Love Morgan Love Love de Toi Glamstar Morgan Love de Toi Etienne Aigner Private Number Michel Klein Comedie Michel Klein Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Halston Catalyst Oriflame Pop Glam Electric Yellow Gap Coconut Tuberose No. 821 Maria Sharapova Maria Sharapova Hanae Mori Hanae Mori N01