Créateurs » M » Oriental « Familles

Ginger Musk Montale pour homme et femme

Ginger Musk Montale pour homme et femme

aigre

Ginger Musk de Montale est un parfum Oriental pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Gingembre, Fruits rouges, Musc et Mûre.

Gingembre Fruits rouges Musc Mûre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Ginger Musk by Montale.

Ginger Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Ginger Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Ginger Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Ginger Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Ginger Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Serge Lutens Fumerie Turque Banana Republic Malachite La Maison de la Vanille Vanille Givree de Antilles Serge Lutens Serge Noire Jacques Fath Fath de Fath Houbigant Monsieur Musk Nez a Nez Vanithe L`Erbolario Ambraliquida Mazzolari Ambra Ermenegildo Zegna Zegna Forte Mona di Orio Ambre Keiko Mecheri Attar de Roses