Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Greyland Montale pour homme et femme

Greyland Montale pour homme et femme

cuir

Greyland de Montale est un parfum Oriental Épicé pour homme et femme. Greyland a été lancé en 2006. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Cèdre, Bois de santal, Vétiver, Gaïac, Gingembre, Poivre, Cuir, Musc et Rose.

Cèdre Bois de santal Vétiver Gaïac Gingembre Poivre Cuir Musc Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Greyland by Montale.

Greyland Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Greyland parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Greyland, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Greyland par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Greyland par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Roger & Gallet Bouquet Imperial Penhaligon`s Malabah Pierre Guillaume PG21 Felanilla Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 5: Bois de Chocolat Roxana Illuminated Perfume Botanical Perfume devoted to Peace, 1st edition Jacomo Art Collection by Jacomo #08 DSH Perfumes Epices d'Hiver Giorgio Valenti P.U.R.E. Il Profvmo Chocolat Amere Ava Luxe Cafe Noir Mansfield Malafemmena Rose en Bos Dark Heart