Créateurs » M » Floral « Familles

Highness Rose Montale pour femme

Highness Rose Montale pour femme

Highness Rose Montale pour femme Images

Highness Rose de Montale est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Violette, Epices et Rose de Bulgarie.

Violette Epices Rose de Bulgarie

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Highness Rose by Montale.

Highness Rose Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je sens Rose turque absolue et en français Rose Centifolia absolue au sein de cette ainsi. Je suis sûr qu'il est encore un peu rose de damas. La composante de rose elle-même est si riche que je gardais pour usure automne / hiver, même si elle est un soliflore. Très inhabituel. La base est également une surface lisse, riche, mélange élégant de bois avec une touche d'encens. Pourtant, la rose règne ici en maître de l'ouverture à drydown sans aucun hôpital accords antiseptiques médicaments ou incongrus flétrissement accords de pétales chimique. Aucune écoeurante bonbon sucré, vanille, de sucre ou d'autres infantile Sully cette magnifique création. La douceur modérée naturelle provient de la très haute qualité de la rose extrait ici. Cela dure environ 8 heures sur la peau et est un extrait de parfum. Cela ne veut pas d'un EDT timide ou EDP. Cela est sans doute le meilleur parfum rose de soliflore je ai jamais senti.
Il est unique dans la mesure où augmenté senteurs vont. Il ya des dizaines et des dizaines de senteurs de rose là-bas. Les frais, ceux propres, les sombres, les épicés, les oud, orientaux, les boisés, et ainsi de suite. Ce parfum particulier a le meilleur absolu de rose en elle ...... de chacun d'eux que je l'ai senti. Je ne dis pas qu'il est le meilleur parfum car nous avons tous des chimies différentes et des goûts différents. Je ne me sens confiant en affirmant que mon nez, la qualité de l'absolu de rose elle-même dans celui-ci est le meilleur que je l'ai jamais senti indépendamment de ce type de parfum que vous préférez.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Highness Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Highness Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Highness Rose par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Highness Rose par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ghost Ghost Cherish Luciano Soprani Miss Soprani Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Mary Kay Elige Creed 2000 Fleurs Novae Plus Pearl Pink Charles of the Ritz Forever Krystle Issey Miyake L`Eau d`Issey Une Goutte de Nuage Floris Stephanotis Yardley Heritage Collection: Geranium John Galliano John Galliano Eau de Toilette Romane Ever Classic