Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Intense Tiare Montale pour homme et femme

Intense Tiare Montale pour homme et femme

noix de coco
tropical

Intense Tiare de Montale est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Fleur de tiaré, Noix de Coco, Rose, Jasmin, Ylang-ylang et Vanille.

Fleur de tiaré Noix de Coco Rose Jasmin Ylang-ylang Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intense Tiare by Montale.

Intense Tiare Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Intense Tiare parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Intense Tiare, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intense Tiare par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intense Tiare par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Sikkim (La Collection Fragrances) Calvin Klein Obsession Sheer Acqua di Parma Acqua di Parma Blu Mediterraneo - Mandorlo di Sicilia Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2004 Parfums Elite Elite Model Attitude Bijan Bijan With a Twist Calvin Klein Euphoria Crystal Edition Shiseido Zen Concentrated Tesori d`Oriente Fior di Loto Cliff Richard Devil Woman Tonatto Profumi M'oma Florascent Aqua Orientalis Casbah