Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Louban Montale pour homme et femme

Louban Montale pour homme et femme

fumeux
calambac

Louban de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Musc, Bois de santal, Patchouli, Encens, Résine oliban, Rose, Oud et Feuille de violette.

Musc Bois de santal Patchouli Encens Résine oliban Rose Oud Feuille de violette

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Louban by Montale.

Louban Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Louban parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Louban, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Louban par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Louban par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Bvlgari Black Diesel Zero Plus Masculine Pierre Cardin Revelation Energy Marc O`Polo Marc O`Polo Midsummer Man Etro Etra Etro Yves Rocher Hoggar Bois 1920 Real Patchouly Dana Toujours Moi Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Herve Leger Herve Leger By Kilian Back to Black Rasasi Dhaneloudh Al Nafees