Créateurs » M » « Familles

Mango Manga Montale pour homme et femme

Mango Manga Montale pour homme et femme

tropical

Mango Manga de Montale est un parfum pour homme et femme. Mango Manga a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Orange et Mangue; les notes de coeur sont Jasmin, Néroli et Ylang-ylang; les notes de fond sont Vétiver, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Oud.

Orange Mangue

Jasmin Néroli Ylang-ylang

Vétiver Mousse de chêne Cèdre de Virginie Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mango Manga by Montale.

Mango Manga Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Mango Manga parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Mango Manga, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mango Manga par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mango Manga par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sonia Rykiel Belle en Rykiel Eau de Toillete Hermes Kelly Caleche Eau de Parfum Cartier Santos Eau de Sport Jean Paul Gaultier Le Male Eau d`Ete 2004 MAC MAC Creations Hue: Africanimal Les Parfums de Rosine Rose d`Homme Maison Francis Kurkdjian Lumiere Noire Pour Homme Princesse Marina De Bourbon Rouge Royal For Men Yves Rocher Peche Jaune CB I Hate Perfume Walking in the Air Gap Core Profumi Capri Luna Caprese