Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Moon Aoud Montale pour homme et femme

Moon Aoud Montale pour homme et femme

cuir
calambac

Moon Aoud de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Moon Aoud a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Safran, Rose et Oud; les notes de coeur sont Vétiver, Patchouli et Cuir; les notes de fond sont Bois de santal et Ambre.

Safran Rose Oud

Vétiver Patchouli Cuir

Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moon Aoud by Montale.

Moon Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Moon Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Moon Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moon Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moon Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Chevignon Chevignon For Men Estée Lauder Intuition for Men Giorgio Beverly Hills Giorgio for Men Les Nereides Oppoponax Dana Ambush Sonia Rykiel Le Parfum Rodier Rodier pour Femme Byredo Bal d'Afrique Atelier Flou Black Purple Emanuel Ungaro Ungaro Esteban Cedre Parah Noir