Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Musk to Musk Montale pour homme et femme

Musk to Musk Montale pour homme et femme

calambac

Musk to Musk de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Musk to Musk a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Musc, Ambre, Noix de muscade, Oud, Notes boisées et Bois de teck.

Musc Ambre Noix de muscade Oud Notes boisées Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musk to Musk by Montale.

Musk to Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Musk to Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Musk to Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musk to Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musk to Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Bois d'Encens Laura Biagiotti Roma per Uomo Issey Miyake Le Feu d'Issey Escada Escada Magnetism for Men Parfumerie Generale Bois Blond Atelier Flou Monsieur mon Amour Odin 01 Sunda Lolita Lempicka Minuit Noir Black Phoenix Alchemy Lab Sky City (After) Esteban Cedre Smell Bent Sexy Turtleneck Swiss Arabian Mukhalat Malaki