Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Nepal Aoud Montale pour homme et femme

calambac
cuir
Nepal Aoud Montale pour homme et femme Images

Nepal Aoud de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Nepal Aoud a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Oud, Safran et Noix de muscade; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Ambre; les notes de fond sont Vanille de Madagascar, Musc blanc et Cuir.

Oud Safran Noix de muscade

Rose de Bulgarie Ambre

Vanille de Madagascar Musc blanc Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nepal Aoud by Montale.

Nepal Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Nepal Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Nepal Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nepal Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nepal Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Christian Dior Dolce Vita Salvatore Ferragamo Incanto Yves Saint Laurent M7 Ralph Lauren Purple Label Hanae Mori HM Givenchy Les Parfums Mythiques - Organza Indecence Givenchy Pi Original Code Montale Patchouli Leaves Tauer Perfumes 07 Vetiver Dance Halle Berry Halle Etro Patchouly DSH Perfumes Oude Arabique