Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Orient Extreme Montale pour homme et femme

Orient Extreme Montale pour homme et femme

Orient Extreme de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Rose, Bois de santal, Musc, Benjoin et Epices.

Rose Bois de santal Musc Benjoin Epices

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orient Extreme by Montale.

Orient Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Orient Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Orient Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orient Extreme par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orient Extreme par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Jil Sander Jil Thierry Mugler B*Men Comme des Garcons Comme des Garcons Series 3 Incense: Avignon Reminiscence 2000 Ans d'Amour Keiko Mecheri Patchoulissime L`Erbolario Sandalwood Parfumerie Generale PG10 Aomassai Scents of Time Ankh Frederic Malle Vetiver Extraordinaire Diesel Only The Brave Music Animation CB I Hate Perfume Fire From Heaven Halston Man Amber