Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Oriental Flowers Montale pour femme

Oriental Flowers Montale pour femme

fleurs jaunes

Oriental Flowers de Montale est un parfum Oriental Floral pour femme. Oriental Flowers a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Rose, Bergamote et Ylang-ylang; les notes de coeur sont Racine d'iris et Jasmin; la note de fond est Baumier du Pérou.

Rose Bergamote Ylang-ylang

Racine d'iris Jasmin

Baumier du Pérou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oriental Flowers by Montale.

Oriental Flowers Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Quand je premier testé, je pensais: Savon en Noir. Rien d'excitant, et pas très joli. Et heureusement, je suis arrivé à tester à nouveau celui-ci, car aujourd'hui, je ne comprends pas la note savonneuse à tous les ...
Il ya un écart entre le nom et le parfum si-'en noir »suggère quelque chose de sombre et lourd, tandis que Miller Harris rose est effectivement légère, fraîche et légèrement sucré avec une touche de vert. Délicat, une poudre de peu, qui me fait penser un peu de Lady Vengeance de JHaG, mais il est encore plus innocent.
Il est une sorte d'un parfum que je trouve facile d'obtenir épris, mais je ne pense pas que cela va créer le désir ou à long amour durable. Néanmoins, un bon pour ceux qui recherchent frais, vert rose.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Oriental Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Oriental Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oriental Flowers par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oriental Flowers par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Havana Pour Elle Givenchy Organza First Light Jean-Louis Scherrer Immense Pour Femme Pupa Very Flower Fiore di Tahiti Jean Patou Ma Liberte Mila Schön Mila Schön Lei Jeanne Arthes Cobra Dorin Un Air de Paris (pink) Opus Oils Divine: Isis Gale Hayman Sunset Boulevard Gloria Vanderbilt Vanderbilt Women Mojo LIVE NOW Inspired by Buenos Aires