Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Pretty Fruity Montale pour homme et femme

Pretty Fruity Montale pour homme et femme

tropical

Pretty Fruity de Montale est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Pretty Fruity a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Agrumes, Cassis et Fruit de la passion; les notes de coeur sont Magnolia et Lys; la note de fond est Musc.

Agrumes Cassis Fruit de la passion

Magnolia Lys

Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pretty Fruity by Montale.

Pretty Fruity Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Pretty Fruity parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Pretty Fruity, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pretty Fruity par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pretty Fruity par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Azzaro Chrome Legend Givenchy Insense Ultramarine Beach Boy Bath and Body Works Dancing Waters Mango MNG Your Jeans Masaki Matsushima mat; yellow Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Crazylibellule and the Poppies ShanghaiJava Ananas Imperial CB I Hate Perfume Gathering Apples Yachtsman Tobago Teufels Kuche Patchouly Pure Sin Carol`s Daughter Mango Melange