Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Red Vetyver Montale pour homme

Red Vetyver Montale pour homme

Red Vetyver de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Patchouli, Cèdre, Pamplemousse, Baumier du Pérou et Poivre.

Vétiver Patchouli Cèdre Pamplemousse Baumier du Pérou Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Red Vetyver by Montale.

Red Vetyver Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Red Vetyver parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Red Vetyver, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Red Vetyver par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Red Vetyver par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Shiseido Feminite du Bois Guerlain Bois d'Armenie Montale Aoud Red Flowers Scents of Time Ankh Sonia Rykiel Le Parfum ID Parfums Ilaya Pierre Cardin Pierre Cardin Collection Cedre-Ambre Ella Mikao Yujin Men Le Jardin Retrouve Vetyver Vanille Smell Bent Incensed Des Filles a la Vanille Patchouli Intime Secret Jeanne Arthes Les Lions D'Arthes Men