Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Roses Elixir Montale pour femme

Roses Elixir Montale pour femme

Roses Elixir Montale pour femme Images

Roses Elixir de Montale est un parfum Floral fruité pour femme. Roses Elixir a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Agrumes, Rose, Fraise, Feuille de fraisier, Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Ambre, Vanille, Musc, Patchouli et Tangerine.

Agrumes Rose Fraise Feuille de fraisier Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Ambre Vanille Musc Patchouli Tangerine

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Roses Elixir by Montale.

Roses Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Roses Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Roses Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Roses Elixir par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Roses Elixir par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Miss Sixty Miss Sixty Flower Power Luciano Soprani D Luciano Soprani Nina Ricci Pretty Nina The Body Shop Cassis Rose Perfume Oil S. Cute Luxe Berry Passion Red Emanuel Ungaro Ungaro Party Donna Karan DKNY Delicious Candy Apples Ripe Raspberry Victoria`s Secret Pear Glace Filles des Iles Floral Solaire Arno Sorel It Is Sugababes Tempt Ex Floribus Vinis Fragranza Nº 3 Ribes Rubrum