Créateurs » M » Oriental boisé « Familles

Royal Aoud Montale pour homme et femme

Royal Aoud Montale pour homme et femme

calambac
Royal Aoud Montale pour homme et femme Images

Royal Aoud de Montale est un parfum Oriental boisé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Kumquat, Pamplemousse, Oud, Epices indiennes, Pêche , Noix de Coco et Rose.

Kumquat Pamplemousse Oud Epices indiennes Pêche Noix de Coco Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Royal Aoud by Montale.

Royal Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Royal Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Royal Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Royal Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Royal Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Naomi Campbell Sunset Al-Rehab Naseem Lolita Lempicka Midnight Tom Ford Bois Rouge Ted Lapidus Fou D`Elle Alexander McQueen Kingdom Limited Edition 2005 Cattier Eau Boisee Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily L`Artisan Parfumeur Aedes de Venustas Fred Hayman Touch With Love Atelier Flou Black Purple Nicolai Parfumeur Createur Maharanih