Créateurs » M » Oriental Fougère « Familles

Sliver Aoud Montale pour homme

Sliver Aoud Montale pour homme

Sliver Aoud Montale pour homme Images

Sliver Aoud de Montale est un parfum Oriental Fougère pour homme. Sliver Aoud a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Lavande, Muguet, Romarin, Limone Costa d'Amalfi, Cèdre, Géranium, Fève de tonka, Oud et Vétiver.

Lavande Muguet Romarin Limone Costa d'Amalfi Cèdre Géranium Fève de tonka Oud Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sliver Aoud by Montale.

Sliver Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Sliver Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Sliver Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sliver Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sliver Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Fougère
Versace Dreamer Emanuel Ungaro Apparition Homme Intense Christian Dior Eau Noire Police Wings Pour Homme Alviero Martini GeoBlack Man Mauboussin Mauboussin Homme Joop! Wolfgang Joop Mark Buxton Around Midnight Bugatti Pureblack Bond No 9 Cooper Square Ortigia Sicilia Ambra Nera Social Creatures Utopian