Créateurs » M » Boisé Floral Musqué « Familles

So Amber Montale pour homme et femme

So Amber Montale pour homme et femme

So Amber de Montale est un parfum Boisé Floral Musqué pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. So Amber a été lancé en 2016. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. La note de tête est Rose du Maroc; les notes de coeur sont Safran, Bois de santal et Ambre gris; les notes de fond sont Framboise, Vanille et Musc blanc.

Rose du Maroc

Safran Bois de santal Ambre gris

Framboise Vanille Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about So Amber by Montale.

So Amber Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale So Amber parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale So Amber, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier So Amber par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur So Amber par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Annayake Annayake Pour Lui Burberry Touch for Men Al-Rehab Silver ID Parfums Exterieur Nuit Ghost Ghost Deepest Night Paul Smith Paul Smith Men Comme des Garcons Comme des Garcons 2 Bijou Serge Lutens Bois de Violette Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Amoureux 6 Divine L`etre Aime Homme Boadicea the Victorious The Exclusives Warrior Corine de Farme Eros Hot