Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Sweet Oriental Dream Montale pour homme et femme

miel
amande
fruits à coque

Sweet Oriental Dream de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Rose, Miel, Amande et Vanille.

Rose Miel Amande Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sweet Oriental Dream by Montale.

Sweet Oriental Dream Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Sweet Oriental Dream parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Sweet Oriental Dream, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sweet Oriental Dream par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sweet Oriental Dream par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Ralph Lauren Ralph Hot Bath and Body Works Warm Vanilla Sugar Comptoir Sud Pacifique Coco Figue Boadicea the Victorious Majestic Boadicea the Victorious Adoration Ulric de Varens Mini Pink Mirato Malizia Bon Bons Sweet Vanilla Demeter Fragrance Birthday Cake Keiko Mecheri Loukhoum Parfum du Soir Jessica Simpson Dessert Treats Vanilla Ice Cream Jessica Simpson Dreamy Dessert Yosh The Heart Is Deceitful Above All Things