Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Vanilla Extasy Montale pour femme

Vanilla Extasy Montale pour femme

Vanilla Extasy de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Abricot et Fleur d'abricotier; les notes de coeur sont Ylang-ylang, Vanille et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Acajou, Résines et Benjoin.

Abricot Fleur d'abricotier

Ylang-ylang Vanille Jasmin

Bois de santal Acajou Résines Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanilla Extasy by Montale.

Vanilla Extasy Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je suis d'accord aussi, il est très facile à porter. Vous pouvez porter celui-ci en hiver et en été, aussi, parce qu'il est pas trop lourd (comme Douce Oriental Dream est) et pas trop sucré. Je me sens surtout marmelade d'abricot dans celui-ci. Très comestibles, frais et profond (en raison de la benjoin?) Dans le même temps. Sillage est moyen (il est un «Approchez-vous de moi si vous voulez me manger 'odeur, je pense :)) et la longévité est grande.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Vanilla Extasy parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Vanilla Extasy, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanilla Extasy par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanilla Extasy par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Jean Paul Gaultier Gaultier 2 Eau d`Amour Indult Tihota Reminiscence Si Do Demeter Fragrance Caramel Demeter Fragrance Ginger Cookie Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 2: Cerise Damien Bash Parfum Lucifer Sin Jessica Simpson Creamy Dessert Jessica Simpson Dreamy Dessert Smell Bent Helen Carnate Ulric de Varens Ciel Esteban Baume Tolu