Créateurs » M » Oriental Vanillé « Familles

Vanille Absolu Montale pour femme

Vanille Absolu Montale pour femme

cannelle

Vanille Absolu de Montale est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Vanille, Cannelle, Clou de girofle et Notes boisées.

Vanille Cannelle Clou de girofle Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille Absolu by Montale.

Vanille Absolu Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je me retrouve avec quelque chose de cristallin-sucré ou oriental arrosée. Donc, avec un nom comme Vanille Absolue, ce qui suggère pas d'autres notes pour équilibrer la vanille, je pense que je m'y attendais un suffocante, le mess olfactive plasticky à émerger sur ma peau, mais je avais tort! Cette vanille est divine !!! Il est clair et la lumière, et mon nez interprète comme presque fruitée pour commencer. Il devient légèrement arrosée dans le cœur, mais conserve sa flottabilité. La base est la même note de vanille clair sur un fond de notes boisées, douces et chaudes (qui ne sont pas saturer la vanille). Je ne détecte pas de cannelle ou de clous de girofle. Sillage semble minime, mais perceptible pour moi ... et il est céleste. Il laisse mes vêtements parfumée avec un merveilleux arôme de vanille chaude

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Vanille Absolu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Vanille Absolu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille Absolu par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille Absolu par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Bond No 9 Coney Island Laura Mercier Eau Gourmande Creme Brulee Laura Mercier Eau Gourmande Vanille Gourmande Reminiscence Si Do Sarah Horowitz Parfums Perfect Kiss Red Pearl Red Pearl Demeter Fragrance Always Sexy Demeter Fragrance Hershey’s Milk Chocolate Kisses Farmacia SS. Annunziata Vaniglia del Madagascar Black Phoenix Alchemy Lab Mme. Moriarty Misfortune Teller Jessica Simpson Dessert Treats Candy Nicolai Parfumeur Createur Vanille Intense