Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

Velvet Flowers Montale pour femme

Velvet Flowers Montale pour femme

Velvet Flowers de Montale est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Velvet Flowers a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Ylang-ylang, Safran, Rose, Fleur de pécher, Notes fruitées, Bois de santal, Musc et Baume gurjum.

Jasmin Ylang-ylang Safran Rose Fleur de pécher Notes fruitées Bois de santal Musc Baume gurjum

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Velvet Flowers by Montale.

Velvet Flowers Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Les frontières de drydown sur Gourmand, comme la pêche cordonnier avec une cuillerée de crème fouettée safranée. Je ne dirais pas cela épicée. Le safran est une épice techniquement, mais il est doux avec des nuances de miel comme, donc il n'y a rien "épicé" se trouve ici. Safran rend le parfum très crémeux.
Ce parfum pourrait être parfait pour les nuits chaudes d'été. La longévité est grande compte tenu qu'il est un floral fruité. La richesse du parfum empêche d'être trop jeune. En d'autres termes, la plupart des parfums de ce genre semblent trop ludique ou dragueur à être pris au sérieux

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Velvet Flowers parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Velvet Flowers, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Velvet Flowers par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Velvet Flowers par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Abinoam Cobice Divine L'inspiratrice Police Eyes For You Tommy Bahama Set Sail St. Barts for Women Frederic Malle L'Eau d'Hiver Lentheric Tweed Iceberg Light Fluid Iceberg Woman Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Ramon Molvizar Sol (Sun) Pink Room Parfum Pour Toi Tom Ford White Musk Collection Jasmine Musk LR Heidi Klum Dreams