Créateurs » M » Floral Boisé Musqué « Familles

White Musk Montale pour homme et femme

fleurs jaunes
ozonique
White Musk Montale pour homme et femme Images

White Musk de Montale est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Feuille de violette, Ylang-ylang et Musc.

Feuille de violette Ylang-ylang Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about White Musk by Montale.

White Musk Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale White Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale White Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier White Musk par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur White Musk par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Azzaro Visit for Women Salvatore Ferragamo Parfum Subtil Paco Rabanne Black XS for Her Marc Jacobs Daisy Yves Saint Laurent Elle Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess Loewe I Loewe You Liz Claiborne Mambo Mix Nasomatto China White Harvey Prince Temptress Space NK Santalrosa LR Heidi Klum Dreams