Créateurs » M » « Familles

Wild Aoud Montale pour homme et femme

calambac
herbal
tabac

Wild Aoud de Montale est un parfum pour homme et femme. Wild Aoud a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Géranium, Armoise, Bergamote, Oud, Bois de teck, Patchouli, Tabac et Ambre.

Géranium Armoise Bergamote Oud Bois de teck Patchouli Tabac Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Aoud by Montale.

Wild Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Wild Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Wild Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Aoud par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Aoud par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sean John I Am King Profumum Roma Olibanum Etat Libre d`Orange Vraie Blonde Harald Gloockler Pompoos With Love Guess Guess by Marciano for Men Keiko Mecheri Bois de Santal Revillon R Bond No 9 High Line Rubino Cosmetics Room 726 White Bond No 9 Saks En Rose Montale Mango Manga Escentric Molecules Molecule 03