Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Wild Pears Montale pour homme et femme

Wild Pears Montale pour homme et femme

Wild Pears de Montale est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Wild Pears a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Bergamote et Poire; les notes de coeur sont Muguet et Œillet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Poire

Muguet Œillet

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Pears by Montale.

Wild Pears Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Wild Pears parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Wild Pears, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Pears par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Pears par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Puma Puma Aqua Man Calvin Klein Ck One Graffiti Calvin Klein Eternity Summer for Men 2007 Esprit Celebration for Him Banana Republic Republic of Men Anya`s Garden Pan Boadicea the Victorious The Exclusives Celestial Maitre Parfumeur et Gantier Eau de Mure Cale Fragranze d’Autore Assolo Tonatto Profumi M'amo Arno Sorel Magman Marc Ecko UNLTD