Créateurs » M » Aromatique Fruité « Familles

Wild Pears Montale pour homme et femme

Wild Pears Montale pour homme et femme

Wild Pears de Montale est un parfum Aromatique Fruité pour homme et femme. Wild Pears a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Les notes de tête sont Bergamote et Poire; les notes de coeur sont Muguet et Œillet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Vanille.

Bergamote Poire

Muguet Œillet

Musc Bois de santal Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wild Pears by Montale.

Wild Pears Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Wild Pears parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Wild Pears, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wild Pears par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wild Pears par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fruité
Gap The Lover Gap G Him Reminiscence Sol La Calvin Klein CK One Collector Bottle 2008 Oxbow Oxbow Essence de Surf Man Banana Republic Republic of Men Cartier Les Heures de Cartier: L`Heure Folle X Six Scents Six Scents Series Two 6 Toga: Whiskey Caramelise Demeter Fragrance Sex on the Beach South Beach April Aromatics Navel Chakra Oil Infusion Organique Acai Rain Marc Ecko UNLTD