Créateurs » M » Boisé Épicé « Familles

Wood and Spices Montale pour homme

Wood and Spices Montale pour homme

calambac

Wood and Spices de Montale est un parfum Boisé Épicé pour homme. Le nez derrière ce parfum est Pierre Montale. Le parfum comprend des notes de Oud, Vétiver, Bois de santal et Encens.

Oud Vétiver Bois de santal Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Wood and Spices by Montale.

Wood and Spices Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montale Wood and Spices parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montale Wood and Spices, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Wood and Spices par Montale. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Wood and Spices par Montale représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Gucci Gucci Rush for Men Zirh Ikon Jo Wood Organics Usiku Floris Vetiver O Boticario Malbec Demeter Fragrance Mahogany Krigler America One April Aromatics Root Chakra Oil CB I Hate Perfume Patchouli Empire Romeo Gigli Laki Issey Miyake L’Eau d’Issey Pour Homme Noir Absolu Zara Il Homme