Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Graphite Montana pour homme

Graphite Montana pour homme

Graphite de Montana est un parfum Oriental Épicé pour homme. Graphite a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Nathalie Lorson. Les notes de tête sont Cèdre de Virginie, Bergamote, Feuille de violette et Poivre; les notes de coeur sont Géranium, Gaïac et Ambre; les notes de fond sont Bois de santal, Mousse de chêne et Benjoin.

Cèdre de Virginie Bergamote Feuille de violette Poivre

Géranium Gaïac Ambre

Bois de santal Mousse de chêne Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Graphite by Montana.

Graphite Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Graphite parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Graphite, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Graphite par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Graphite par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Monotheme Fine Fragrances Venezia Pure Cacao Pierre Cardin Revelation Guerlain Les Quatre Saisons - Winter Delice Montale Blue Amber Bourjois Clin d'Oeil Cosmic Girl Amouage Amouage Lyric Man Miller Harris Fleur Oriental Arrogance Arrogance Man L`Artisan Parfumeur Al Oudh Demeter Fragrance Cinnamon Bark D.S. & Durga East Mid East Kesling Sinai