Créateurs » M » Oriental Épicé « Familles

Just Me Montana pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 3

miel
cuir

Just Me de Montana est un parfum Oriental Épicé pour femme. Just Me a été lancé en 1998. Le nez derrière ce parfum est Francoise Caron. Le parfum comprend des notes de Miel, Ananas, Cuir, Melon, Jasmin, Chocolat noir, Gingembre, Pamplemousse, Poivre noir, Epices et Musc.

Miel Ananas Cuir Melon Jasmin Chocolat noir Gingembre Pamplemousse Poivre noir Epices Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Just Me by Montana.

Just Me Critiques de parfums

Just Me by Montana 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Just Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Just Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Just Me par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Just Me par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Kenzo Kenzo Jungle L'Elephant Cartier Must de Cartier Pour Homme Yves Saint Laurent Opium Orient Extreme Yves Saint Laurent Opium Secret de Parfum Chanel Pour Monsieur Concentree Roger & Gallet Bouquet Imperial Montale Greyland Satellite Padparadscha Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom Ted Baker Second Skin Pacifica Madagascar Spice Lord`s Jester Ares