Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Malaita Montana pour femme

Malaita Montana pour femme

Malaita de Montana est un parfum Floral Aquatique pour femme. Malaita a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Jacinthe, Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar, Violette, Pastèque et Notes aquatiques; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie et Myrrhe.

Jacinthe Bergamote Mandarine

Jasmin Nénuphar Violette Pastèque Notes aquatiques

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Myrrhe

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Malaita by Montana.

Malaita Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Malaita parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Malaita, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Malaita par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Malaita par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Bvlgari Omnia Crystalline Davidoff Cool Water Issey Miyake L'Eau D'Issey Une goutte sur un Petale Rochas Aquawoman Michael Kors Island Fiji Montana Montana Blue Adidas Natural Vitality Modigliani Paradiso Eau D`Italie Au Lac Faberlic Alisez Sabon Tal (Marine) Oriflame Eclipse