Créateurs » M » Floral Aquatique « Familles

Montana Blue Montana pour femme

Montana Blue Montana pour femme

Montana Blue de Montana est un parfum Floral Aquatique pour femme. Montana Blue a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Annick Menardo. les notes de coeur sont Pivoine et Rose; les notes de fond sont Cyprès et Musc blanc.

Pivoine Rose

Cyprès Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Montana Blue by Montana.

Montana Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Montana Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Montana Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Montana Blue par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Montana Blue par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Davidoff Cool Water Ella Mikao Yujin Aqua The Body Shop Aqua Lily Hollister Ryder Sarantis C-Thru Blue Opal Bvlgari Omnia Green Jade Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Christian Dior Dior Addict 2 Sparkle in Pink Mistral South Seas Ulric de Varens Mini Blue Dana Shades Modigliani Paradiso