Créateurs » M » Floral fruité « Familles

Parfum d`Elle 2 Montana pour femme

Parfum d`Elle 2 Montana pour femme

Parfum d`Elle 2 Montana pour femme Images

Parfum d`Elle 2 de Montana est un parfum Floral fruité pour femme. Parfum d`Elle 2 a été lancé en 2003. Les notes de tête sont Prune, Notes vertes, Bourgeon de cassis, Poivre et Pêche; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Gingembre, Bois de santal, Jasmin, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Ambre, Patchouli, Musc, Noix de Coco et Vétiver.

Prune Notes vertes Bourgeon de cassis Poivre Pêche

Œillet Tubéreuse Gingembre Bois de santal Jasmin Ylang-ylang Rose

Ambre Patchouli Musc Noix de Coco Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum d`Elle 2 by Montana.

Parfum d`Elle 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Parfum d`Elle 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Parfum d`Elle 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum d`Elle 2 par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum d`Elle 2 par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ralph Lauren Romance Rance 1795 Eugenie Lanvin Rumeur 2 Rose Banana Republic Jade Victoria`s Secret Basic Instinct Barbie Barbie Modelo Les Nereides Musc de Java Erox Realm Women Perfumer`s Workshop Samba Kiss Me Marc Jacobs Pomegranate Splash Next Just Pink Bloom Oriflame Cherries