Créateurs » M » Oriental Floral « Familles

Parfum de Femme Montana pour femme

Parfum de Femme Montana pour femme

Parfum de Femme de Montana est un parfum Oriental Floral pour femme. Parfum de Femme a été lancé en 2007. Les notes de tête sont Freesia, Bergamote et Pomme rouge; les notes de coeur sont Pivoine, Cyclamen, Iris et Jasmin; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Patchouli, Musc, Vanille et Bois de teck.

Freesia Bergamote Pomme rouge

Pivoine Cyclamen Iris Jasmin

Bois de santal Ambre Patchouli Musc Vanille Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum de Femme by Montana.

Parfum de Femme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Parfum de Femme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Parfum de Femme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum de Femme par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum de Femme par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Hanae Mori Magical Moon Yves Saint Laurent Opium Fleur Imperiale Mauboussin Histoire d`Eau Lolita Lempicka Coral Flower Leonard L'Orchidee Bob Mackie Iridescence Franck Olivier Passion Extreme The Crown Perfumery Co. Tanglewood Bouquet Gloria Vanderbilt Reverie Rasasi Roaa Amanda Lepore Amanda Parfums de Coeur Sexiest Fantasies On The Prowl