Créateurs » M » Cuir « Familles

Parfum de Peau Montana pour femme

Parfum de Peau Montana pour femme

cuir
fumeux
Parfum de Peau Montana pour femme Images Parfum de Peau Montana pour femme Images Parfum de Peau Montana pour femme Images Parfum de Peau Montana pour femme Images

Parfum de Peau de Montana est un parfum Cuir pour femme. Parfum de Peau a été lancé en 1986. Le nez derrière ce parfum est Jean Guichard. Les notes de tête sont Mûre, Gingembre, Fleur d'oranger, Poivre, Souci et Cassis; les notes de coeur sont Patchouli, Jasmin, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc et Encens.

Mûre Gingembre Fleur d'oranger Poivre Souci Cassis

Patchouli Jasmin Rose Narcissus

Cuir Ambre Musc Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum de Peau by Montana.

Parfum de Peau Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Montana Parfum de Peau parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Montana Parfum de Peau, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum de Peau par Montana. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum de Peau par Montana représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Pierre Balmain Jolie Madame Crabtree & Evelyn Sienna Etat Libre d`Orange Charogne Hermes Eau D`Hermes Giorgio Beverly Hills Red for Men Parfumerie Generale Private Collection L`Oiseau de Nuit Cartier Les Heures de Cartier: La Treizieme Heure XIII Adidas Adidas Dare Humiecki & Graef Askew Boadicea the Victorious Agarwood Collection Intricate Black Phoenix Alchemy Lab Sara Pezzini Lord`s Jester Zephyr